Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
29 juin 2008

stamina

Bon, suite au derniers cours (où, disons-le, j'ai sué comme uin boeuf), je suis allé courrir ce dimanche aux Buttes-Chaumont. Le réultat futr pitoyable : après un tour assez rapide (et une course très soutenue pour arriver aux Buttes elles-mêmes), je craquai et m'arrêtai. J'ai fais tout un tour en marchant avant de pouvoir faire un second tour en courant.

Analyse : si le gain de puissance est réel depuis 2 ans, j'ai pas mal perdu en endurance. ma prise de poids (environ 5 kg quand même...) y est sans doute pour pas mal.

Solution : évidement, pratiquer plus la course, mais également contrôler un peu mon alimentation, actuellement composée à 30% de grec-frites... Comme je n'aurai plus que 2 entrainements par semaine en juillet, je vais adopter la formule suivante :
tous les matins : 20 pompes "lentes" + 40 abdos
mardi, vendredi : entrainement
dimanche : course (2 tours minimum)

Pour août, 25 pompes "lentes", 30 rapides, 50 abdos, 10 min d'assouplissements tous les matins

avec dans l'idée de garder le rythme à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité