Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
17 juin 2008

Cours et coup de pression

Premier cours, kata du mardi.

Tout se passe relativement bien, sauf un exercice où je tombe contre mon jeune "ami", celui qui me pète les couilles. Nous devons faire des age uke (parades hautes), et l'adversaire doit appuyer dessus. Saudf que ce gros con (dans tous sens du terme, puisqu'il pèse facile 85 kg, à 14 ans!) se pend carréement à son bras, et se fout ensuite de ma gueule. Sauf que, aujourd'hui, je suis pas d'humeur, donc premier avertissement "te la raconte pas trop, d'accord...". Qu'il ne prend pas au sérieux, en bon ado débile.

Même exercice de l'autre bras, même procédure... Cette fois, je ressors ma vieille technique de lycée : j'avance, je me colle à lui en le regardant dans les yeux, et je commence à lui expliquer que "maintenant, j'en ai marre, alors, t'as intêret à te calmer". Panique du gamin. Au jeu de la racaille, il doit pas avoir trop l'habitude qu'on lui réponde, de petit caïd du dimanche. Tout d'un coup, y a plus personne au standard. J'ai ma petite stisfaction de la soirée.

Je fini le cours enervé, du coup ca arrange pas mon équilibre (par contre, mon kime défonce tout!). Dans l'ensemble, sur les 3 premiers katas, j'ai  de bonnes bases.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité