Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
3 septembre 2008

bilan des vacances et perspectives annuelles

Après un mois et demi d'arrêt à cause de ma fracture, me voici de retour.

J'ai fait le WE dernier un petit tour à la campagne pour me remettre phisquement sur pied, avec de la course à pied et du bûcheronnage. Durant ma période "fracturé", j'ai continué un peu la muscu, en particulier les poignets (travail au sabre), les abdos et dans une moindre mesure les épaules-bras (pompes). j'ai travaillé aussi un peu la souplesse des jambes, mais sans que ce soit assez suivi pour avoir une efficacité immédiate. Disons que, en général, je me suis mis en condition pour une bonne reprise, sans plus.

La rentrée du dôjô principal est lundi prochain. Pour le dôjô annexe (où je retrouve les collègues), pas encore de nouvelles. Peut-être aux alentours du 20.

Sinon grande, très grande nouvelle : je pars près de 5 semaines au Japon à Noël ! Au programme : marche dans la montagne enneigée, visite du Japon profond (région de Tohoku) et bien sûr stages dans divers dôjôs à travers Honshu ! Je pense créer une rubrique dédiée pour lister les dôjôs à visiter.

oss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité