Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
23 juillet 2008

comique de répétition

Bon à peine un mois après ma reprise, je me re-blesse, au menu, entorse grave avec arrachement ligamentaire... ca se soigne bien mais 1 mois d'immobilisation de la cheville (droite) et 1 mois d'arrêt derrière. Donc pas de satge en août. Puta madre.

Comme la dernière fois, pourtant, l'impression que ce temps perdu ne le sera pas totalement. Après tout, souffrir c'est sentir, et sentir son corps c'est un premier pas vers une prise de conscience "profonde" des placement et frappes. En BF on parlait d'aquisition des réflexes de combat, d'inscription dans le "cerveau reptilien".

Sans aller jusque là dans la dépersonnification, je pense que je peux sortir de cet arrêt meilleur que j'y suis rentré - modulo une ou deux semaine d'entrainement physique pour récupérer ma cheville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité