Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
5 décembre 2006

Emploi du temps martial

Voici mon emploi du temps - avant d'avoir trouvé le jujutsu :
mardi : 12 h - 13 h
jeudi : 12 h 15 - 13 h 45
vendredi : 12 h - 13 h
j'essaye aussi d'aller courrir le dimanche, et je fais des exercices le matin et le soir - sauf le WE.

L'emploi du temps est donc pour l'instant assez léger, puisque je n'ai que 3 h 30 d'arts martiaux. Bien sûr, ce n'est qu'un début, j'ai des plans pour l'avenir :
- le jujutsu, 4 heures maximum par semaine
- des séances de boken (sabre en bois) le dimanche matin
- systématiser la course du WE

J'avoue également être très attiré par le iaidô (wiki:iaido). Je l'envisage comme sortie possible de ces 3 années, le chemin sous le ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité