Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
9 décembre 2006

Dernière nouvelles

Bon du nouveau :

D'abord, pas karaté dimanche, finalement. Il y a eu un malentendu, c'est 1 h 30 le matin et 1 h 30 l'aprem', et ca m'arrange pas. Par contre, on était que 3 au karaté ce midi, et ca a été assez fructueux, du coup. J'ai beaucoup travaillé, mais c'est pas vraiment encore ça. Par contre, je maitrise bien le premier kata. Il était temps.

L'apres-midi, petit cours de boxe avec la ch'tite. Elle est douée, vraiement douée je trouve. Elle a une histoire marrante, et apparement pas de copain. Elle rentre chez ses parents (en banlieue lointaine) le WE. Elle fait du sport depuis longtemps (beaucoup de jogging, facilement 1 heure à chaque fois, depuis qu'elle est ado). Elle s'est mis aux arts martaux (enfion plutôt version "baston" visiblement ;) en entrant en prépa. C'est une boxeuse entousiaste, ce qui est très agréable. On remet ca après les vacances, jusqu'à nouvel ordre. Je la revoie jeudi.

Bon sinon il a un copain qui va squatter chez moi durant 3-4 jours (il cherche un logement pour l'instant). Ca m'emballe moyen, mais bon, il m'a déjà rendu service, et sa copine est une très bonne amie à moi (d'ailleurs elle m'invite chez elle aux USA la semaine prochaine).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité