Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
6 juillet 2007

La semaine

Cette semaine, j'ai fait n'importe quoi sur l'entrainement.

d'abord, j'ai trainé une crève toute la semaine, j'ai donc ralenti sur la muscu du matin. Par contre, j'ai commencé à m'entrainer en poings (150 coups, puis 250, puis 300) le soir. Le principe : répéter des coups de poings gauche-droite, en essayant de faire au mieux. Morale de l'histoire :

  • travail de hanche merdique (au mieux petite rotation synchro type boxe, ou kisamu-yaku, alors que le torse ne devrait *pas* bouger!);
  • enchainement dur/souple en progrès, mais encore merdique aussi (idéalement, le poing part complètement détendu de ikite, puis seulement au moment de la rotation (quand le coude arrive au niveau du rein, en gros), il y a durcisssement et vibration;
  • travail de jambe assez solide : je ne lève plus le talon.

Sinon, je pars 4 jours en avec des potes, et on va faire de la boxe (indéterminée) et peut-être de la lutte. J'aurai surement pas mal de choses à écrire dans la section "évènements", alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité