Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
12 avril 2007

muscu

Voici mon quotidien depuis environ 2 mois (j'ai commencé le 15 février) :
* le matin :
  - une série de 35 pompes normales
  - une série de 40 abdos normaux
  - une série de 25 pompes sur les poings
  - une série de 40 abdos "en rotation"
  - 50 minutes de marche a pied rapide

Depuis quelques jours, j'essaye en plus de faire une "grosse" série de pompes (50, puis plus) le soir. Je vais également courrir le dimanche sur un circuit avec une montée très raide, pendant 2 fois 30 minutes, pour travailler le cardiaque.

Mon objectif pour les prochains mois est d'augmenter la part de travail cardio-respiratoire sans baisser le travail musculaire. Je vais également essayer de placer au moins une séance d'assouplissements par semaine.

Dès que j'aurai un niveau suffiseant pour ne pas faire de conneries, je vais tenter de travailler la technique chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité