Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
16 avril 2007

crevé...

Pour diverses raisons, j'ai dormi 5 heures la nuit dernière, donc je suis crevé. J'ai tenu bon pourtant, et j'ai fais ma muscu du matin.
J'ai visité un appart, je compte déménager. L'appart est pas mal, assez lumineux et à 2 pas de Belleville et des Buttes-Chaumont (ainsi que d'un club tri-boxe "Simon Bolivar"... la classe !). Mais bon, vu ma paye, ca me parait mort.

Plus en rapport avec ce blog, j'ai rencontré 4-5 potes qui seraient éventuellement prets à faire du sport le WE. J'ai proposé boxe et jogging, je vais les relancer durant la semaine. Si ca pouvait marcher, ce serait vraiment exellent, pour toute une foule de raisons...

Sur ce, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité