Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
5 juin 2007

La rage au ventre

Aujourd'hui, je suis pas allé à l'entrainement à midi (cause boulot), donc j'ai fais 2 heures le soir.

La première heure a été 100% kumite. Absolument effarant à quel point je suis nul, aucune technique ne sort en situation. Par contre, mes reflexes de boxe reviennent, et je fonce droit sur l'adversaire, à la recherche du corps à corps. la rage au ventre, je ne veux pas perdre, et encore moins reculer.

La seconde heure (20 h 30 - 21 h 30), kata, comme tous les mercredi soir. Normalement facile, mais mes pieds brûlés par le frottement, et épuisé par le kumite, je tenais à peine debout. Pathétique.

En sortant, je suis allé boire aux toilettes, et j'ai failli vomir : impossible d'avaler quoique ce soit, tant mon système digestif avait été mis en veille.

Bref, une bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité