Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
23 juin 2007

barbecue martial

Après l'entrainement de midi, où nous avons travaillé le mouvement de hanche sur kizami-yakutsuki, on s'est pris une grosse flotte, qui a trempé mes affaires. J'ai donc passé la journée en bas de karategi + tongs, ainsi qu'un teeshort qu'on m'a prêté. J'adors cette tenue, depuis  le stage en Bretagne.

Hier soir, nous avons fait un petit BBQ pour fêter la fin de la saison de aikido. Il y avait pas grand-monde, mais un a causé un peu. Le prof est moins branché japonais que je le pensais, petit pavillon de banlieue avec 2 gamins... curieusement normal, en fait.

On a cause d'AM, bien sûr, de plein de variantes existantes du karaté, de l'aiki, ainsi que de 2-3 autres trucs : systema russe, boxe, judo (beaucoup). Au total plutôt une bonne soirée, enfin j'aurais espéré plus de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité