Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
31 mai 2008

première blessure !

Bon, il s'est passé plein de choses ce mois dernier, et je me sentais pas de poster. Le stage en Tunisie s'ets bien passé, de même que celui à  Penestin, où j'ai eu ma ceinture verte (malgré un kumite absolument minable).

Par contre, à peine avais-je changé de ceinture" que je me suis pêté le 5ème métacarpe (dans la main), en frappant un coude cahé dans une manche de karategi large, en me battant (juu kumite) contre le géant du club.

Et en sortant, pour finir la journée, je me fais une entorse de la cheville comme un con, en loupant une marche.

Résultat des courses, 3 semaines d'immobilisation totale de la main, 2 semaines de strapping pour la cheville. Je reprend les entrainement dans 2 semaines, normalement; et le combat dans 4 semaines.

En attendant, je m'entraine à l'extension des jambes (mae-geri lents, en particulier), ainsi qu'à l'équilibre. Paradoxalement, cette pause pourrait me rendre plus fort, si je la met à profit pour un vrai travail d'introspection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité