Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
16 juin 2008

reprise demain

Bon on m'enlève enfin mon attelle demain, donc je vais pouvor reprendre : le soir même, une heure de katas pour fêter ça !

Par rapport au bilan de mon immobilisation, et bien qu'il soit encore très tôt pour en parler, j'ai l'impression d'avoir beucoup détendu mes jambes ("assoupli", au sens martial du terme, et sans aucun rapport avec l'elasticité des tendons). Mes maegeri et, dans une moindre mesure, mes mawashigeri sont vraiment passés au niveau supérieur, que ce soit en terme de forme ou de vitesse. Evidement, reste la crainte d'un développement assymétrique des muscles supérieurs (le torse et les bras). Seul l'entrainement pourra m'éclairer là-dessus.

Sinon, suite a quelques déconvenues personnelles, je me retrouve sans rien a faire pour les vacances. Cela "risque" donc de prendre la forme d'un stage de karaté, en juillet ou en aout. Renseignements - voir réservations - seront pris demain.

osu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité