Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
4 mai 2007

nouvelles

Bon, aujourd'hui on a eu de nouveau cour avec Jean-Luc-sensei.
On a travaillé les jambes (geri), en faisant des répétitions sur cible fixe (exterieur cuisse, abdos) de maegeri et mawashigeri.

Sinon, je me suis rendu compte que je ne sentais pas mes tsuki (coups de poing). La sensation de puissance, que j'ai en mobile, diparait preque totalement en statique. J'ai donc décider d'en faire une ou deux centaines chaque soir.

Dernière chose, j'ai décidé d'aller au stage de karaté (3 jours à la Pentecôte, en Bretagne, sous la direction d'un maître Japonais). J'ai du raquer, par contre, le japonais il se fait pas chier. Et puis je vais passer 3 jours entouré de petits cons. Enfin, ca va me rappeler ma jeunesse...

D'ailleurs, ca va m'obliger a aller au cours du soir du lundi (kumite). Donc acte.
Lundi baston, point barre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité