Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
石の上にも三年
11 mai 2007

Reprise

Après une semaine de "repos" (même pas de muscu, c'est dire...), j'ai repris violement hier : 1h30 de aikido et
1 h de karaté en cours du soir.

Le aikido m'a fait partir la douleur au poignet qui me tenait depuis une semaine. Sinon nous avons commencé le bokken, et c'est vraiment marrant les senstations ! Bon, il faut que je m'entraine à lever l'arme en position immobile, et à frapper en mouvement. On va rajouter quelques exercices 1-2 fois par semaine.

En karaté, j'étais largué (comme d'hab en cours du soir...), mais on a fini sur un peu de combat (en chudan uniquement, poings puis pieds). En poings, je suis retrouvé contre le gamin de la dernière fois (il m'a pas touché une seule fois, faut dire que j'ai plus fais de la boxe restreinte que du karaté), et aux pieds contre un autre ceinture jaune qui m'a essentiellement baché. Et surtout je me suis éclaté un orteil parce que je ne repliais pas assez les doigts de pieds.

Morale de l'histoire : ce matin, j'ai repris l'entrainement musculaire, ce soir je fais mes 200 oi-tsuki, et on s'y remet.
Hop hop hop !

ps : dans une semaine, stage en Bretagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité